mardi 10 avril 2007

Opération "Lapin en chocolat" réussie



La neige était la exprès! Sérieux, c’est vrai…On ne peut plus blanche et poudreuse!
Opération « Lapin de chocolat » réussie!

Non, mais…hein? Ce n’était-tu pas beautiful ça?
Depuis l’automne, personne n’avait conquis Lafayette. Hé oui! Il n’y avait aucune trace…Je confirme!! Mon frère dit « la dameuse » a fait fondre la neige sous ses raquettes de feu! Serge a dormi au dîner pendant 37 secondes et demie, ma sœur a fait un pipi de joie au milieu du sentier (elle a compris les joies de la nature), Benoit à traîner une bouteille de porto jusqu’au sommet, non, mais, faut le faire…Frédéric a vu un ange dans le ciel!! Oui oui! …. Ce petit cupidon a quand même provoqué une avalanche d’enthousiasme durant toute la journée. Madeleine elle, a conquis le cœur du Président Lincoln et puis moi et oui…J’ai encore fait dans ma culotte! Qu’est-ce que vous voulez? C’est ça, la montagne!!

À ceux qui n’ont pas pus se joindre à nous et qui lisent ces lignes, sachez que vous avez été avec nous en pensées et les idées de prochaines aventures se bousculent déjà avec l’arrivée du printemps. Je vois déjà les Mont Kathadin ou le majestueux mont Washington.
Merci à toute la gang pour cette belle journée et à la prochaine.

2 commentaires:

Madeleine a dit...

...Désolée pour le délai, j'aurais aimé envoyer un commentaire plus tôt mais...ce doit être le décalage entre le ciel et la terre, j'imagine ! J'ai vraiment beaucoup aimé mon baptême de racquettes ! Tout y était : Du soleil, de la neige, des sommets qui se multipliaient et une fichue belle gang de randonneurs ! Merci aux instigateurs du projet, aux locomotives qui ont tracé la voie et aux contemplatifs qui ont pris le temps de dire " Wow !" de temps en temps ! Hi! Hi!

Luc Parenteau a dit...

Et bien ça fait plaisir Madeleine!
J'étais content de savoir que ton genoux allait pas trop mal.
C'est évident que la journée a été extraordinaire. Maintenant, Ève a terminé son BAC !YÉÉÉÉÉ! On s'en va en montagnes bientôt ! Je vais planifier quelque chose au mois de Mai!