mardi 23 janvier 2007

La pensée verticale et horizontale

La pensée verticale est la pensée à l'intérieur des limites connues de la connaissance. La pensée verticale est une pensée développementale qui mène à un développement plus complet du savoir: ou une idée, une pensée ou une relation. Par la pensée verticale, la profondeur et la richesse de la pensée et de la vie sont développées. Plusieurs domaines de la pensée et de la vie à partir des affaires au relations amoureuses romantiques ont de vastes potentiels pour un développement satisfaisant par la pensée verticale.

La pensée horizontale est la pensée au-delà des limites de la connaissance connue. La pensée horizontale est la pensée créatrice qui mène à de nouvelles idées, pensées, expériences et un nouvel humour. Aussi, la pensée horizontale fournit de nouveaux domaines pour le développement vertical. La combinaison de la pensée horizontale et verticale mène à une progression sans fin de valeurs, de prospérité et de bonheur. Les pensées verticales et horizontales sont des attributs uniquement humains qui n'ont aucune limite ou frontière. Telle pensée faite honnêtement et avec cohérence peut propulser une personne à la prospérité, l'amour romantique et au bonheur durable.

Dans une société Néo-Tech, tous les individus sont libres de penser et de fonctionner au maximum. Dans une société Néo-Tech libérée des mystiques et des néotricheurs, tous les individus sont entièrement responsables pour leur propre et seulement pour leur propre vie, leurs actions, leur bien-être et leur bonheur. Alors, avec la pensée verticale et l'action objectives combinées à la pensée horizontale et l'action rationnelles, le succès et l'amour romantique évoluent selon une spirale de prospérité et de bonheur toujours à la hausse.

Aucun commentaire: